Nov 22

Repport Assemblée Générale CID et Ligue Occitanie

Mesdames et Messieurs les Président-e-s

Le mouvement de protestation en cours depuis le samedi 17 novembre dernier se poursuit, entrainant à certains endroits de réelles difficultés de déplacement, auxquelles s’ajoutent ponctuellement des difficultés d’approvisionnement en carburant.

Un appel à poursuivre le mouvement samedi 24 novembre a été lancé et les dernières informations que nous avons pu recueillir laissent penser que cet appel conduira certainement au maintien ou à la mise en place de barrages filtrants sur les routes ce jour-là.

Outre le fait que ces conditions de circulation pourraient décourager un nombre important d’entre nous de prendre la route, alors que la participation du plus grand nombre est souhaitable, les membres du Bureau du CID et de la Ligue Occitanie FFAAA ont donc jugé préférable de reporter les deux assemblées générales prévues ce samedi 24 novembre à Narbonne, au début du mois de janvier 2019, à une date qui vous sera communiquée très prochainement par une nouvelle convocation.

Bien cordialement.

Patrick Lanoy

Secrétaire général du CID LR FFAAA

Secrétaire général adjoint de la Ligue Occitanie FFAAA

Lien Permanent pour cet article : http://www.aikido-france-languedoc-roussillon.fr/non-classe/repport-assemblee-generale-cid-et-ligue-occitanie/